Accueil
Nous écrire
Comment venir chez nous ?
Le Haut Vivarais
Rouresoleil
Nos chambres d'hôtes
La table d'hôtes
Nos tarifs
Vos loisirs
La table d'hôtes

La table d'hôtes

            

une soirée  à la table d'hôtes                                Monique au barbecue

Tous les soirs, la table d'hôtes réservée aux personnes que nous hébergeons, est le moment privilégié des échanges autour d'un repas pris en commun. Chacun peut parler de ses expériences de la journée, de ses projets du lendemain. C'est aussi, pour nous, l'occasion de vous faire découvrir l'Ardèche à travers ses spécialités mais également, en répondant à vos questions, de vous faire aimer cette région si attachante. Instants de convivialité, de rires, c'est à la table d'hôtes que s'instaure cette complicité qui fait le principal atout de l'accueil en chambres d'hôtes.

Après l'apéritif, vous goûterez aux produits du terroir, charcuteries, volailles et œufs de ferme, légumes des paysans locaux, fromages ardéchois, fruits de nos vergers et de nos forêts … Loin de la mal-bouffe, à travers ces dîners, vous découvrirez une agriculture vivrière issue de nos petites exploitations où le mot rendement n'a pas de sens. Au petit déjeuner, vous dégusterez nos confitures, confectionnées avec les fruits gorgés de soleil mûris sur l'arbre. L'Ardèche verte n'est pas riche mais généreuse.

Lors de la réservation des repas, il est préférable de signaler les intolérences, les allergies ou tout simplement les inimitiés alimentaires, de même que les régimes spéciaux-

       

 

                                                                        haut de page
© 2015 RR avril